Information
Déjà plus de 50 donateurs et la moitié des fonds récoltée ! MERCI !
UN PETIT COUP DE POUCE POUR UN GRAND PROJET
La GRAFEM, Association Loi 1901, oeuvre depuis sa création à l'accompagnement et à l'encadrement des pratiques des graphothérapeutes. Le métier de graphothérapeute manque encore de reconnaissance officielle, ce qui limite l'accès à ses services pour de nombreuses personnes.
Notre projet a pour objectif d’accéder à un encadrement durable, à travers une proposition de loi. Cependant nos démarches sont onéreuses et nous devons être accompagnés d’un cabinet d’avocat, ce qui a un coût.
Votre soutien nous est indispensable pour récolter les 7.000 € nécessaires !
Le fonctionnement de la Fédération repose sur plus de 1.500 heures de bénévolat et sur les cotisations de nos membres. Notre budget de fonctionnement ne nous permet pas cette dépense exceptionnelle. Elle est pourtant incontournable pour assurer le succès de notre mission.
Nous faisons donc un appel aux graphothérapeutes GRAFEM, mais aussi à toutes les personnes ou les associations sensibles à l'encadrement des pratiques permettant de garantir un haut niveau d'éthique et de compétences pour le bien de tous ceux qui consultent.
Vous recevrez automatiquement un reçu fiscal, votre don sera déductible de vos impôts, à hauteur de 66% des sommes versées, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Avec toute notre gratitude.
Grafèmement vôtre.
Le Conseil d’Administration de la GRAFEM :
Dorine Beaumont, Mélanie Caymaris, Cindy Chevillard, Christel de Botmiliau, Anne-Martine Deloffre, Valérie Depierre, Caroline de Pouzilhac, Maguelone Destang, Valérie Dominiski, Sandrine Guyet-Bloquet, Régine Francou, Sandrine Julou, Sandrine Thibierge.